Hotop USINE SILICONE FLEXIBLE

capacités OEM

» Usine »Capacités OEM

capacités OEM
Hotop est usine de tuyau de silicone qui peut personnaliser votre tuyau en silicone avec votre conception et d'autres exigences, Hotop usine de tuyau de silicone a le tuyau de silicone capacités suivantes OEM

Capacité d'ingénierie

  • Étude et analyse clients d'entrée d'informations telles que le dessin 2D, 3modèle D, tuyau silicone idée partie, Des échantillons de tuyaux en silicone, parfois ils sont uniquement des images et la description du texte unique, et d'autres exigences.
  • Si les informations des clients ne comprennent pas le dessin 2D et modèle 3D, Hotop ingénierie d'usine de silicone développera des informations sur les clients de dessin 2D et modèle 3D.
  • Hotop usine de tuyau en silicone également reconnaître et identifier les exigences d'essai de tuyau en silicone
  • 2dessin D et le modèle 3D et des exigences de test, nous appelons également les spécifications de tuyau en silicone. bien sûr, la spécification inclut également le client autre exigence telles que le marquage couleur et logo etc.
  • Renseignez-vous auprès des clients avec le dessin 2D ci-dessus et le modèle 3D, exigence d'essai et la couleur et le logo de marquage.
  • Après les clients approuvent la spécification, Hotop ingénierie usine de tuyau de silicone les développera à la conception d'outillage, BON (nomenclature), processus de travail instructure
  • construire FAI(première inspection artical) échantillon aux clients pour approbation
  • Transfert des informations de production à l'équipe de fabrication de tuyaux en silicone

Capacité d'assurance qualité

  • Mettre en place un système d'assurance qualité selon l'exigence norme ISO9001.
  •  Créer un document de vérification du tuyau de silicone par client spécification de tuyau en silicone
  •  Créer un matériau en silicone et le processus de test flexible en silicone et des exigences et spécifications
  • Conception et construction dispositif de vérification de l'aide pour vérifier une partie du tuyau en silicone

Capacité de production

  • Machine Mill Mill caoutchouc de silicone, 600 Kg par jour
  • Calandre Machine tissu Calander & silicone 800 M2 par jour
  • machine Punch Punch toutes sortes de tissu & feuille de caoutchouc 3000 par jour EA
  • Machine de durcissement au four durcissement au four 600 par jour EA
  • 30 Personnes 200 par jour EA
  • fabrication d'outillage comme besoin
  • outillage leadtime 2-6 semaines

Capacité SCM

  • Achat de silicone et d'autres documents relatif par facture de l'exigence matériel
  • Achat manutention flexible en silicone et accessoires auxiliaires outillages

OEM est un travail d'équipe.

tuyau en silicone Hinqi travaille en étroite collaboration avec chaque client pour prendre les besoins des clients, expertise et entrée en compte. Nous associons ensuite cela avec nos vastes connaissances et capacités OEM pour appliquer la meilleure solution pour aider le client à réussir dans les objectifs commerciaux. Nous croyons fermement que les deux parties profitent de ce partenariat.

usine de tuyau en silicone Hinqi sont devenus le partenaire privilégié pour plusieurs sur- et les constructeurs de véhicules hors route. Nous sommes fiers de vous annoncer que notre tuyau en silicone sont créés pour la célèbre marque automobile tels que Honda,Toyt,Gerneral, BMW, Audi, Volkswagen

Nous croyons que notre succès ne provient pas d'un seul facteur, mais est la somme de beaucoup de choses que nous avons bien fait au fil des ans. Nous basons nos réalisations et nos vastes capacités OEM sur les valeurs fondamentales du gagnant-gagnant.

savoir-faire technologique de tuyau en silicone

tuyau en silicone Hinqi a des années d'expérience dans le développement et la fabrication de tuyau en silicone de haute qualité pour les véhicules et autres applications professionnelles. Nous avons notre propre maison R&département D, laboratoires d'essais de tuyaux de silicone modernes, et aussi le dernier logiciel de simulation, ce qui nous permet de concevoir et de développer des produits selon nos normes. Nous avons les meilleurs développeurs et ingénieurs produits, qui créent constamment de nouvelles et des solutions innovantes de tuyau de silicone de classe mondiale. Pour vous fournir exactement le bon produit, nous fournissons des services tels que le tuyau de silicone et des simulations 3D, un positionnement optimal du tuyau en silicone et donner des recommandations pour les tuyaux en silicone performace et condition de travail appropriée.

Innovation

Nous croyons en posséder un état d'esprit curieux et ouvert. Cette attitude favorise une culture où les gens sont respectés et encouragés à échanger des idées avec assurance et travailler ensemble sur les innovations révolutionnaires. Il est autorisé à faire des erreurs, et en fait, il n'y a pas d'erreurs, seulement des leçons à tirer.

HOTOP SILICONE HOSE FACTORY

OEM Capabilities

» Factory » OEM Capabilities

OEM Capabilities
Hotop is silicone hose factory which can custom your silicone hose with your design and other requirement, Hotop silicone hose factory has the following silicone hose OEM capabilities

Engineering Capacity

  • Study and analysis customers information input such as 2D drawing, 3D model, silicone hose part idea, silicone hose samples, sometimes they are only pictures and single text description, and other requirement.
  • If the customers information do not include 2D drawing and 3D model, Hotop silicone factory engineering will develop customers information to 2D drawing and 3D model.
  • Hotop silicone hose factory also recognize and identify silicone hose test requirement
  • 2D drawing and 3D model and test requirement, we also call them silicone hose specification. of course the specification also include the customer other requirement such as color and logo marking etc.
  • Check with the customers with above 2D drawing and 3D model, test requirement and color and logo marking.
  • After customers approve specification, hotop silicone hose factory engineering will develop them to tooling design, BOM (bill of material), process work instructure
  • Build FAI(first artical inspection) sample to customers for approval
  • Transfer production information to silicone hose manufacture team

Quality Assurance Capacity

  • Set up quality assurance system per ISO9001 standard requirement.
  •  Create silicone hose checking document per customer silicone hose specification
  •  Create silicone material and silicone hose test process and requirement and specification
  • Design and build checking fixture help to check silicone hose part

Production Capacity

  • Mill machine Mill silicone rubber, 600 Kg per day
  • Calander machine Calander fabric & silicone 800 M2 per day
  • Punch machine Punch all kinds of fabric & rubber sheet 3000 EA per day
  • Oven cure machine Oven cure 600 EA per day
  • 30 People 200 EA per day
  • Tooling fabrication as need
  • Tooling leadtime 2-6 weeks

SCM Capacity

  • Purchase silicone and other relative material per bill of material requirement
  • Purchase silicone hose handling toolings and auxiliary fixtures

OEM is about teamwork.

Hinqi silicone hose works closely with each individual customer to take customer needs, expertise and input into account. We then combine this with our extensive knowledge and OEM capabilities to apply the best solution to help customer succeed in business goals. We firmly believe that both parties benefit from this partnership.

Hinqi silicone hose factory have become the preferred partner for several on- and off-road vehicle manufacturers. We are proud to announce that our silicone hose are created for famous automobile brand such as Honda,Toyata,Gerneral, BMW, Audi, Volkswagen

We believe that our success isn’t derived from only one factor, but is the sum of many things we’ve done right over the years. We base our achievement and our vast OEM capabilities on the core values win-win.

Silicone hose technology know-how

Hinqi silicone hose has years of experience in developing and manufacturing high quality silicone hose for vehicles and other professional application. We have our own in-house R&D department, modern silicone hose testing labs, and also the latest in simulation software, which enables us to design and develop products according to our standards. We have the best product developers and engineers, who are constantly creating new and innovative world-class silicone hose solutions. To supply you with exactly the right product, we provide services like silicone hose and 3D simulations, optimal positioning of silicone hose and give recommendations for silicone hose performace and suitable working condition.

Innovation

We believe in possessing a curious and open mindset. This attitude fosters a culture where people are respected and encouraged to boldly exchange ideas and work together on groundbreaking innovations. It’s ok to make mistakes, and in fact, there are no mistakes, only lessons to be learned.