Hotop USINE SILICONE FLEXIBLE

Réducteur de silicone

» Tuyau de silicone » Réducteur de silicone

Coude réducteur en silicone

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Réducteur de silicone ,

HOTOP fabrique des tuyaux en silicone pour une grande variété d'applications sur les tuyaux de chauffage, tuyaux de refroidissement, tuyaux turbo, tuyaux inter refroidisseur, tuyaux de refroidisseur d'air de suralimentation. Les tuyaux en silicone HOTOP sont la meilleure solution pour « s'adapter et oublier » avec les propriétés imbattables d'une durée de vie quasi infinie, résistance à toutes sortes d'environnements corrosifs, et leur plage de température de fonctionnement inégalée.

demande de renseignements
  • Caractéristiques

HOTOP est un fabricant professionnel de tuyaux en silicone en Chine, Hotop est spécialisée dans le développement, conception, fabrication, et l'exportation de tuyaux en silicone pour l'automobile, sports mécaniques, composants de course, et moteur.

Hotop se consacre à fournir les meilleurs tuyaux de chauffage en silicone de qualité, tuyaux de refroidissement, tuyaux intercooler, et prix abordable, nous avons été dans l'industrie depuis plus de 12 ans et réalisé très tôt l'importance de la mondialisation des marchés,

Hotop fournit des services OEM et ODM à des clients du monde entier, bienvenue pour visiter le site Web de HOTOP www.silicone-hose.com et demander le catalogue et le prix à tout moment.

formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
3 + 8 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

HOTOP SILICONE HOSE FACTORY

Silicone Reducer

» Silicone Hose » Silicone Reducer

Silicone Reducer Elbow

CATEGORY AND TAGS:
Silicone Reducer ,

HOTOP manufactures silicone hoses for a wide variety of applications on heater hoses, coolant hoses, turbo hoses, inter cooler hoses, charge air cooler hoses. HOTOP silicon hoses are the best solution to “fit and forget” solutions with the unbeatable properties of near-infinite life expectancy, resistance to all manner of corrosive environments, and their unparalleled temperature operating range.

enquiry
  • Specifications

HOTOP is a professional silicone hose manufacturer in China, HOTOP is specialized in developing, designing, manufacturing, and exporting silicone hose for automotive, motorsport, racing components, and engine.

Hotop is dedicated to providing the best quality silicone heater hoses, coolant hoses, intercooler hoses, and affordable price, we have been in the industry for more than 12 years and realized early on the importance of market globalization,

Hotop supplies OEM and ODM services for customers all over the world, welcome to visit HOTOP website www.silicone-hose.com and inquire for catalogue and price at any time.

Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
4 + 3 = ?

Maybe you like also